Spectacle 2024

Le FC Erguël vous présente sa nouvelle formule pour le Petit Nouvel-An 2024.

Pour cette édition 2024, le comité des manif’s du FC Erguël mise à nouveau sur le rire et la bonne humeur, une formule qui a fait ses preuves ces dernières années. Il renoue par ailleurs avec son traditionnel brunch du dimanche, un rendez-vous qui a attiré des centaines de personnes à la Salle de spectacles par le passé. Le programme des animations vous est présenté ci-dessous :

Vendredi 26 et samedi 27 janvier 2024, 21h00 – Nathanaël Rochat dans « Y’a moyen ? », son spectacle actuellement en tournée 

«Spectacle pas cher, niveau professionnel»… Le ton est donné dans la fiche de présentation livrée par Nathanaël Rochat. Dans «Y’a moyen ?», son spectacle qui tourne depuis 2022 et qui affiche régulièrement complet, l’humoriste romand présente notamment son débriefing de la pandémie et quelques-unes de ses chroniques radio revisitées pour la scène. S’appuyant sur un imparable bon sens, il n’a pas son pareil pour aligner les blagues tirées des scènes de la vie quotidienne ou de son parcours personnel, le tout dans son style faussement nonchalant, l’air de ne pas y toucher. Fidèle à sa réputation, il saura à n’en pas douter conquérir le public en saupoudrant son spectacle de gags inspirés par son passage en terres imériennes. Autrement dit, une heure et demie environ de rires garantis !

Dimanche 28 janvier 2024, dès 11h30 – Traditionnel brunch proposé par la famille Kaempf et animé par « Le Fou »

A la guitare et au chant, le musicien tout-terrain Christophe Meyer, plus connu sous le nom de scène « Le Fou », sera accompagné par le batteur Paul Maillard pour la circonstance. Le duo animera le brunch sur des airs de variété française, tantôt calmes et tantôt plus festifs, « selon l’ambiance du moment ». Leur répertoire est composé d’une centaine de chansons, de quoi occuper la scène et animer le brunch durant un bon moment !.